TransDyn crème préserve les articulations dans les cas de mobilité articulaire réduite, également chez les personnes qui font un travail physique intense et chez les sportifs, en cas de gonflement ou de raideur musculaire.



TransDyn est une crème unique grâce à la COMPLEMENTARITE de son EXCIPIENT et de sa FORMULE.



Son excipient est à la fois hydrophile et hydrophobe, il permet de faire cohabiter des substances qui ne se mélangent habituellement pas.

Il présente une dispersion micellaire unique permettant une pénétration transdermique optimale.


Sa formule qui contient de l’huile essentielle :


Composition:


Huiles essentielles 17% (Gaultheria procumbens, Salvia officinalis, Rosmarinus officinalis, Cinnamomum camphora) - Excipient: alcool cétostéarylique, alcool cétylique, gycérol, laurylsulfate de sodium, acide stéarique, acide oléique, acide linoléique, acide écosenoique, huile de coco, huile de jojoba, parahydroxybenzoate de méthyle 0,08%, parahydroxybenzoate de propyle 0,03%, propylèneglycol, aqua purificata.


 

Conseils d’utilisation:


Usage externe


TransDyn crème est bien toléré. L’application doit se faire en couche mince, sans masser, tout autour de l’articulation et si nécessaire sur les parties gonflées.

Dans la majorité des cas, 2 applications par jour sont suffisantes. Celles-ci peuvent toutefois être répétées jusqu’à 6 fois par jour si nécessaire.

Texture non grasse ne dessèche pas la peau.



Conservation:


A conserver à température ambiante. Ne pas dépasser les 22°.

Tenir hors de portée des enfants.



PRECAUTIONS :


Application uniquement sur une peau intacte.


Ne pas utiliser :


En cas d’ingestion accidentelle, retirer le reste de la crème de la bouche et du nez. Rincer la bouche et faites appel à votre médecin traitant si nécessaire.

En cas d’apparition d’effets secondaires non spécifiés dans cette notice, veuillez en faire part à votre médecin ou/et à votre pharmacien.



PRESENTATION :


Tube 30 g CNK 3132-081

Tube 50 g CNK 3132-073


Disponible en pharmacies